QUELS SONT VOS OBJECTIFS ?
 
* Chiffres d’affaires
 *Relation Client
* Développement de votre marque
* Notoriété
* Image
 
On étudiera vos forces et faiblesses, et les opportunités et menaces du marché et de votre position concurrentielle par rapport à votre offre/vos offres et à votre clientèle actuelle
 
QUE FAUT-IL METTRE EN PLACE POUR ATTEINDRE VOS OBJECTIFS ?
 
On établira une stratégie de marketing et de communication efficaces en court et moyen terme pour atteindre vos objectifs
 
* Plan marketing (cibles, canaux de distribution et de communication, contenu marketing par rapport à vos cibles)
* Plan de communication (online et offline, web et print, calendrier)
ACTIONNER LES LEVIERS PRIORITAIRES
 
* Trouver des nouvelles sources de développement (prises de contact, développement d’argumentaires digitaux ou print)
* Développer des nouveaux partenariats et les mettre en place (recherche, négociations, mise en place)
 * Rédiger le contenu de marque sur les différents supports (carte de visite, flyers, brochures, site web)
* Repositionner la marque si besoin