AUDIT DE VOTRE ACTIVITE pour analyser et comprendre vos leviers internes de développement (leviers commerciaux, financiers, organisationnels, gestionnels

ETUDE DU MARCHE & ANALYSE D’OPPORTUNITES pour définir vos leviers externes de développement de votre activité (marché et concurrents)

ETUDE QUALITATIVE pour comprendre les attitudes et comportements (leviers & freins) de vos cibles avant de (re)lancer vos nouveaux produits & services, et pour pouvoir communiquer ciblé

MARKETING STRATEGIQUE pour définir vos objectifs marketing (déterminer les marchés et segments cibles, orienter à moyen terme la gestion de l’offre-marque avec une stratégie de portefeuille produits, positionner l’offre-marque sur ses atouts différenciateurs et attendus de son marché), identifier les ressources humaines et financières pour les atteindre, et définir le plan marketing opérationnel qui en découle 

 

MARKETING DES PRODUITS & MARKETING DES SERVICES pour mettre en place l’ensemble des techniques marketing à la création et commercialisation de vos produits & services

DÉVELOPPEMENT OUTILS AIDE À LA VENTE ET AUTRES ARGUMENTAIRES  pour réussir à convaincre avec les arguments ciblés (recherche de partenariat, client potentiel, capital risqueur, supérieur hiérarchique…)

DÉVELOPPEMENT DU CONTENT MARKETING B2B & B2C pour créer de la valeur, gagner en notoriété, renforcer l’identité de votre marque, générer des leads et fidéliser votre clientèle (site web, réseaux sociaux)

PRODUCTION DE SUPPORTS DE COMMUNICATION ÉCRITS pour vos fiches produits, flyers, plaquettes commmerciales 

ORGANISATION D’ÉVÈNEMENTS en tant que chef de projet pour vos salons, réceptions, conférences

PARTENARIATS À FORTE VALEUR AJOIUTÉE, pour donner un sacré boost au développement de votre business