POURQUOI DES SERVICES + PROPOSÉS AUX FEMMES ?

Parce qu’ÊTRE FEMME PEUT JUSTEMENT ÊTRE UN VÉRITABLE AVANTAGE  dans un monde d’affaire très masculin !

MAIS TOUTES LES FEMMES N’EN SONT PAS PERSUADÉES. Pourtant…

La présence des femmes dans des entreprises amène non seulement la DIVERSITÉ et les hommes sont de plus en plus sensibles à cela aujourd’hui, mais ça nous permet, à nous femmes, d’utiliser nos COMPÉTENCES RELATIONNELLES, notamment notre capacité à influencer et à convaincre en toute intégrité. 

Courage, authenticité, passion, intuition, gestion de priorités (on gère souvent celles de toute une famille !), responsabilité (on y va parfois même trop fort !) sont des caractéristiques qu’apportent souvent les femmes au travail et avec succès.

Et après ?

En effet, il suffit d’y ajouter nos COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES. Par contre, elles doivent être bien ficelées. Il faut être très conscise, apporter des preuves factuels bien argumentés dans vos dossiers de travail.

ET C’EST LÀ OÙ JE PEUX VOUS AIDER pour suivre une méthodologie, rassembler les arguments nécessaires à chaque situation, monter votre dossier et vous préparer à vos oraux.

JE PARLE PAR EXPÉRIENCE …

car cette exercice m’a permis de m’affirmer dans ma vie de salariée, dans des structures de tailles différentes, depuis une petite structure où j’étais la seule femme parmis 8 hommes, jusqu’à un grand groupe multinationale où je m’occupais d’un poste de responsabilité.

Mais également dans ma vie plus « récente » dans l’économie solidaire et sociale en tant que co-présidete d’une association qui a tissé des liens forts et fructueux avec des partenaires privés et insitutionnels,

et dans me vie d’entrepreneur depuis bientôt 3 ans, en travaillant avec des hommes et des femmes des métiers très divers, que ce soit des entrepreneurs clients ou des partenaires comme financeurs, expert-comptables, banques, graphistes, imprimeurs.

ET AUSSI PARCE QUE…

…moi-même je sais ce que cela veut dire d’assumer plusieurs rôles à la fois (mère, entrepreneur, conjointe) et je relève le défi tous les jours de trouver le juste équilibre entre ces missions.

C’est un enjeux qui est encore plus compliqué lorsque nous travaillons à la maison.